Le paradis des trouvailles pour les chineuses et les chineurs! Le paradis des trouvailles pour les chineuses et les chineurs!: Comment commander ?

Comment commander ?

gif animée bienvenue


1) Choisissez votre article.

2) Laissez un commentaire sur l'article concerné afin de le réserver.

3) Dans la foulé envoyez moi un mail m’indiquant  le  nom de votre ou vos articles,  quel type d'envoi, quel mode de retrait, quel mode de paiement et vos coordonnées. Le formulaire se trouve ici cliquez.

 
4) Dès que j'ai reçu votre "commande" j'indique sur le blog que l'objet est réservé.

5)Vous recevrez un mail de confirmation (avec le rappel de votre commande, le détail du paiement, le mode de retrait et mes coordonnée si besoin) dans les 72 h maximum. Vos articles seront réservés  5-7  jours maximum  (le temps de recevoir et d’encaisser votre règlement) en fonction du mode de règlement à partir du mail de confirmation.

6) Aussitôt le paiement reçu et encaissé,  je vous expédie votre commande.  Je ne saurai être tenue responsable en cas de perte par le service de livraison…

7) Je vous envoie par mail le numéro de votre colis pour le suivi. 

8) Et enfin vous me confirmez l'arrivée de votre colis en m'envoyant un mail.

Après réception de votre commande, n’hésitez pas à revenir pour déposer votre avis sur ce blog, concernant la transaction l’état des objets.......

Merci et à Bientôt 
krystelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous pour votre confiance.
Misskrys